Le monde magique d'An-Aarleen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde magique d'An-Aarleen

Un monde paralèle ou se produisent de nombreuses histoires :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La colonne d'An-Aarleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glassmaxx




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

La colonne d'An-Aarleen Empty
MessageSujet: La colonne d'An-Aarleen   La colonne d'An-Aarleen Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:20

Lorsqu'on ce tiens prêt des hauteurs, sur les falaises qui surplombent la Baie D'oricilar, à l'Est du continent An-Aarleen. On peu y distinguer une colonne au loin qui touche le ciel de son toit. Certains disent que cette colonne continue au-delà du ciel et serais une sorte de chemin pour atteindre les créatures mystiques qui vivraient au-delà des nuages. On y distingue d'épais nuage blanc, parfois orageux, circulant en cercle autour de la colonne. Les fondations de la colonne commencerais dans les abîmes des Océans des tempêtes. Personne ne sait quand elle apparue. Chaque personne ayant tenter de se rapprocher de la colonne part la mer n'en vit la couleur ou de quoi elle serais constituer. Il semblerais que la colonne s'éloignerais d'elle même. D'autres disent que la colonne possède un pouvoir assez grand pour rejeter les aventuriers qui s'approcherais de trop. Sa créations, son pouvoir et son utilité reste un mystère pour tous. Certains aristocrates pensent que ce serais l'oeuvre des Mages ce situant sur les îles de l'Est pour éloigner les importuns.

PS: il est passer où le forum d'An-Aarleen ? Smile

La colonne d'An-Aarleen 18107_sig_suki
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont
Date d'inscription : 30/04/2007

La colonne d'An-Aarleen Empty
MessageSujet: Re: La colonne d'An-Aarleen   La colonne d'An-Aarleen Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:45

Ben , le forum An-Aarleen n'existe plus .personne n'y allait et il y a eu de sérieuses alertes de confidentialité concernant Symbiosica
Evil or Very Mad
mais, je vais essayer d'en faire un autre, quand j'aurai le temps


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an-aarleen.net
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont
Date d'inscription : 30/04/2007

La colonne d'An-Aarleen Empty
MessageSujet: Re: La colonne d'An-Aarleen   La colonne d'An-Aarleen Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:47

ps: tu écris bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an-aarleen.net
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont
Date d'inscription : 30/04/2007

La colonne d'An-Aarleen Empty
MessageSujet: Re: La colonne d'An-Aarleen   La colonne d'An-Aarleen Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:03

le sujet An-Aarleen fonctionne à nouveau, mais avec accès limité, comme le reste du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an-aarleen.net
Corwin
Admin
Corwin


Nombre de messages : 431
Age : 50
Localisation : France, Lorraine, Vosges, Remiremont
Date d'inscription : 30/04/2007

La colonne d'An-Aarleen Empty
MessageSujet: Re: La colonne d'An-Aarleen   La colonne d'An-Aarleen Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:01

lol, Glassmaxx, il y a un SimCity en ligne ? je vais m'y mettre, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.an-aarleen.net
Glassmaxx




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2007

La colonne d'An-Aarleen Empty
MessageSujet: Re: La colonne d'An-Aarleen   La colonne d'An-Aarleen Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:38

Merci. J'ai beaucoup d'idée, mais ne savais pas comment l'exploiter et ton monde tombe super bien.

Et oui il y a un simcity online ^^

La colonne d'An-Aarleen 18107_sig_suki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colonne d'An-Aarleen Empty
MessageSujet: Re: La colonne d'An-Aarleen   La colonne d'An-Aarleen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colonne d'An-Aarleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An-Aarleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique d'An-Aarleen :: An-aarleen-
Sauter vers: